#1 15-03-2010 10:51:32

vero
Invité

accouchement dans l'eau

bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'accoucher dans l'eau à Natécia pour les environs de fin aout début septembre 2010 ?
et si oui ; où puis-je trouver des informations sur ce type d'accouchement (ainsi que sur celui de la roue roma) sur votre site ; car je n'ai pas vraiment trouver "d'explications" sur ces méthodes (si prix différent de l'accouchement traditionnel...)

d'avance merci de votre réponse

veronique

#2 15-03-2010 16:54:19

Marc Natecia
Modérateur

Re: accouchement dans l'eau

Désolé, mais les acouchements dans l'eau ne sont pas prévus à Natecia...
Cordialement,
Marc

#3 06-04-2010 11:51:56

elo69
Membre

Re: accouchement dans l'eau

bonjour,

je m'étonne de lire votre réponse marc, concernant les accouchements dans l'eau ... lors de ma consultation prénatal avec mon gynécologue, celui ci m'a appris qu'il avait pratiqué un accouchement aquatique la semaine précédent ma visite ...

pour revenir au sujet initial, j'ai accouché sur la roue roma. je n'ai pas voulus avoir la péridurale et mon accouchement ainsi que les 4 jours en chambre individuelle m'ont coûté 600 ¤.

la roue roma à été une très bonne expérience. j'ai quand même préféré l'accouchement aquatique fait il y a 3 ans de cela à champ fleuri ... les sensations ne sont pas les mêmes ... mon 1er accouchement m'a semblé plus doux que le second !!!

Si vous avez la possibilité d'accoucher dans l'eau, n'hésitez pas !!! Je sais que le Dr Dominici à Natécia est un fervent défenseur des accouchements dits "naturels" faites appelle à lui si vous souhaitez accoucher dans l'eau ...

cordialement

bonne fin de grossesse