Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je me pose pas mal de questions sur le jour de l'accouchement, les habitudes chez natecia et les possibilité de les adapter à nos envies propres (rien de fafelu non plus, juste besoin d'éléments concrêts pour me projetter)
Dans cette optique j'aurais aimé pouvoir discuter avec quelqu'un de manière à pouvoir exposer nos attentes et faire le point sur celles qui sont "admissibles" et celles qui ne le sont pas. Un "projet de naissance en quelque sorte".
A qui dois-je m'adresser, j'aurais aimé avoir un rendez-vous avec la personne responsable des salles de naissances mais à l'accueil on n'a pas voulu me le donner. Or présenter ces éléments aux sages femmes qui font la préparation me parait tout à fait inutile puisque ce n'est pas elles qui gèreront le dossier le jour J.
Je serais très reconnaissante de la part de l'équipe modérateur de bien vouloir m'orienter ou aux femmes ayant accouché chez Natecia et qui ont pu présenter et discuter d'un projet de naissance de me faire part de leur expérience.
Merci
Pour votre "projet de naissance", la personne la plus adaptée pour en discuter me parait être votre propre obstétricien... Vous pouvez même rédiger ce projet de naissance et le présenter à votre obstétricien.
Bien cordialement,
Marc
Pages: 1