#1 12-04-2010 18:39:41

cathy
Membre

renseignements concernant les soins de suite de cet hopital

bonjour,

Il y a un an ma grand-mère a été opéré dans cet hopital pour une fracture du col du fémur. Elle est restée un mois en chirurgie on lui a refusé d'aller au 1er étage en soins de suite sous prétexte qu'aucun médecin ne la suivait, et on n'a pas voulu d'elle en réeducation dans ce même hopital, raison trop agée 95 ans il n'y a plus rien à faire . Mais elle a eu beaucoup de courage et s'est remise à marcher. Malheureusement elle est retombée ce vendredi et la voila de nouveau en chirurgie dans cet hopital, elle sera opérée demain et j'espère de tout coeur que cette fois-ci on aura un peu plus de considération pour elle. Qu'on ne l'oubliera pas dans ce service de chirurgie même si elle est à la fin de sa vie comme on dit souvent  tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir . Elle aime la vie et je pense que cette fois-ci encore elle se battra. Je me suis trouvée, l'année dernière face à un mur, nous avons du faire le choix de la prendre chez nous pendant deux mois cela a été très dur. Répondez mois si vous lisez mon message un petit mot d'encouragement sa aide merci.

#2 06-05-2010 17:19:18

Administration
Invité

Re: renseignements concernant les soins de suite de cet hopital

Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre forum.

je tenais à vous apporter toutes les explications sur les raisons de son non transfert dans notre service de rééducation. Et pour cela, les arguments étant médicaux, je me permettrai de vous conseiller de prendre rendez-vous avec notre directeur des soins infirmiers afin que l'on vous expose les faits et de dissiper, ainsi, tous les doutes que vous auriez sur notre prise en charge du patient.

Bien cordialement,

Le Directeur
Sylvain FAVIER